Bienvenue sur le blog de Lecoqdu70

Bienvenue sur le blog de Lecoqdu70

Articles


Ce que je pense


Mon équipe préféré et aussi la meilleur de Ligue 1 (Lyon) et la plus nul équipe qui va finir en Ligue 2 (Marseille)

Voici 4 photos de mon préféré catcheur (John Cena) et des photos de quelques catcheurs et a la fin des DIVAS


Les trucs balèzes


Tu veux voir les plus gros records ? Alors clic ICI

Un article sur les images les plus drôles


Les trucs cool =)


Jeu de viking Culture Online

Quelques videos a mourir de rire

Quelques petites musiques sympa

Pour ce jeu il faut avoir une cervelle et de la logique . Mais surtout de la concentration !!!

Vous n'êtes pas encore daltonien ? Avec ce jeu vous aller vitte le devenir. Je vous prévien vous aller en voir de toutes les couleurs

Essayer ce jeu il est MDR (je l'ai fini mais j'ai mis du temps)